SOCIETE

Trafic de stupéfiants : Le service d’investigation judiciaire de la gendarmerie met fin aux activités illégales d’une bande

Sur la base des renseignements, les éléments de patrouille du colonel Moussa Daou, commandant en chef du Groupement des unités de réserve ministérielles (G.U.R.M) ont immobilisé, le 03 décembre dernier sur l’axe Fougani-Markacounga un véhicule de Toyata Prado en destination de Bamako. Une fouille a permis la découverte de 200 kg de chanvre indien repartis entre deux (2) sacs de 100 kg.

Informée de l’affaire, la hiérarchie de la gendarmerie sous le commandement du général Sambou Minkoro Diakité a instruit de mettre le véhicule, ses occupants et la marchandise à la disposition du Service d’investigation de la gendarmerie pour des enquêtes approfondies. Très doués en la matière, l’imperturbable chef du SIJ, Colonel Abdoulaye Haïdara et ses éléments ont pu mettre la main sur le cerveau de cette bande de trafiquant de stupéfiants.

Cette célébrité dans le traitement des affaires conformément aux instructions de la hiérarchie fait aujourd’hui du Service d’investigation judiciaire l’une des unités d’enquêtes les plus sollicitées par les cabinets des Procureurs et des Juges d’instruction. Sous la houlette de son dynamique chef, le SIJ qui est déjà sur tous les fronts.

Ali24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420