Couple de légende : Chiara Ferragni et Fedez, l’amour sur Instagram

Ils cumulent à eux seuls des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Jeune, populaire et doté d’une ambition débordante, le couple formé par l’influenceuse Chiara Ferragni et le rappeur Fedez fascine, à mesure que sa success story se confirme. Retour sur l’histoire d’amour du power couple le plus influent de sa génération.

Il n’y a qu’à observer leurs comptes Instagram respectifs pour comprendre le phénomène « Ferragnez ». L’un est un rappeur italien à la renommée internationale, l’autre est une des influenceuses les plus célèbres au monde et à chaque publication postée sur le réseau social, ce n’est pas moins de 400 000 à un million de followers qui confirment leur succès. Avec près de 38 millions d’abonnés à eux deux, Chiara Ferragni et Fedez forment l’un des power couples les plus populaires de leur génération et tout semble indiquer que le phénomène est bel et bien parti pour durer.

Pour le comprendre, il est nécessaire de se replonger cinq ans en arrière, lors de leur rencontre en 2016. À l’époque, Chiara Ferragni dispose déjà d’une notoriété qui n’est plus à prouver. Après avoir fait ses débuts en 2009 avec le blog « The Blonde Salad », qu’elle dédie à ses looks et ses voyages à travers le globe, l’influenceuse italienne crée en 2013 sa marque de prêt-à-porter, Chiara Ferragni Collection, offrant à sa carrière un véritable tournant. En plus d’être l’une des personnalités les plus suivies sur Instagram, la jeune femme s’affirme en tant que femme d’affaires hors pair, au point que le magazine Forbes la nommera influenceuse de mode la plus puissante au monde, cinq ans plus tard. À l’aube de la trentaine, Chiara Ferragni est à la tête d’un empire et ce n’est pas son histoire d’amour avec Federico Leonardo Lucia, dit Fedez, qui freinera son ascension. Bien au contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :