Iles Comores : Boubacar N’Djim nommé conseiller des affaires étrangères chargé de l’Afrique de l’ouest

Le ministère des Affaires Étrangères et de la coopération internationale du gouvernement de transition en exil de l’union des COMORES a nommé Boubacar N’Djim, conseiller chargé de l’Afrique de l’ouest, le e 28 juin dernier 2021. La nomination de ce jeune défenseur des droits humain est non seulement une fierté pour la jeunesse mais aussi pour toute la nation malienne.

Fervent défenseur des droits de l’homme et connu pour son combat en faveur l’égalité, la liberté individuelle et collective en général et récemment contre la problématique de l’esclavage dans la région de Kayes, Boubacar N’Djim a été honoré par les COMORES. Il a été nommé auprès du ministère des Affaires Étrangères et de la coopération internationale du gouvernement de transition de ce pays, le 28 juin dernier 2021 en tant que conseiller de la partie ouest africaine. Une nomination qui, au-delà de la reconnaissance des combats de l’homme pour les droits de l’homme en général, honore aussi le Mali et les Maliens.

Du mouvement pour la sauvegarde des droits de l’homme (MSDH), Boubacar N’Djim partagera désormais ses expériences avec le chef de la diplomatie de l’union des COMORES, ministre d’État, ministre des Affaires Étrangères de transition en exil, Said Larifou, sur cette partie de l’Afrique de l’Ouest.

L’intéressé, interrogé par nos soins, a exprimé toute sa fierté « Je suis animé d’un sentiment de satisfaction et de travail accompli. J’espère pouvoir être à la hauteur des attentes souhaitées par le gouvernement de l’union des COMORES »

Issa Djiguiba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :