A LA UNESOCIETE

Saignées financières à destination inconnue : L’OMH doit plus de 400 milliards aux agences immobilières !

L’OMH est à l’agonie! Les raisons sont toutes simples. La structure s’écroule lentement sous les poids des créances des agences immobilières. Nos recoupements nous laissent  révéler que l’OMH doit plus de 400 milliards aux agences immobilières. Commet cela est-il explicable ? Où vont les sous  de ce service qui, au moment de sa création était considéré comme l’une des politiques enviables car elle permettra de donner du sourire au pauvre citoyen à travers un abri?

La transition doit s’intéresser à  ce dossier et par-delà tous les autres services où l’assiette financière de l’État se reposait pour supporter les charges mais qui ont été utilisés par des cadres sans vergogne à des fins personnelles. Ils ont volé des centaines de milliards. Il faut l’audit afin de les contraindre à les rembourser. Le Mali en a besoin afin de prendre en charge toutes ces difficultés qui nécessitent une forte mobilisation de fonds.

A suivre

Boubacar Yalkoué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5349