A LA UNESOCIETE

Protection des personnes et de leurs biens : 278 personnes et 97 engins cueillis lors d’une vaste opération policière

Dans le cadre de sa mission de protection des personnes et de leurs biens, la police nationale à travers les commissariats de Lafiabougou, Niamakoro, Kalaban-coura, Centre commercial, Hippodrome, Koulouba, Sogoniko, ACI 2000, Yirimadio et Quinzambougou a effectué dix opérations d’envergures, les 07-08 et 14-15 avril 2023 dans des localités réputées comme nids de bandits de grand chemin. Ces opérations ont permis l’interpellation de 278 personnes et la saisie de 97 engins.

Les 07-08 et 14-15 avril 2023, la police nationale a effectué dix descentes musclées dans certaines localités réputées comme des nids criminogènes à Bamako et environs. Cette opération a permis l’interpellation de deux cent soixante-dix-huit (278) personnes dont cinquante-sept (57) femmes ainsi que la saisie de quatre-vingt-dix-sept (97) engins de deux (02) à quatre (04) roues. Un succès remarquable rendu possible grâce au concours de plusieurs commissariats de police du district de Bamako. Il s’agit notamment de celui de Lafiabougou, de Niamakoro, de Kalaban-coura, du Centre commercial, de l’Hippodrome, de Koulouba, de Sogoniko, de l’ACI 2000, de Yirimadio, de Quinzambougou qui ont tous mobilisé plusieurs de leurs éléments de Forces de défense et de sécurité.

Issa Djiguiba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420