MONDEPOLITIQUE

Mali-Côte-d’Ivoire : M. Haïdara Moulage distingué ambassadeur de Paix par l’OIRP

Le samedi 17 juin 2023, a lieu à l’Hôtel Palm-Club sis à Cocody, une distinction de M Haïdara Moulage, Président du Haut Conseil des Maliens de Côte d’Ivoire, au rang d’ambassadeur de Paix.

Ambassadeur de paix. Cette distinction a été décernée par un Organisme Onusien chargé de déceler des hommes et des femmes qui auront posé ou contribué à poser des actes de Paix dans le monde. C’est ainsi que l’organisation Internationale de la Recherche de la Paix (OIRP) a porté son choix sur la personne de Mr Moulage Haïdara en le distinguant Ambassadeur de Paix, à la suite des actes qu’il a eu à poser ici en Côte d’Ivoire et au Mali dans le cadre de la résolution de la crise entre le Mali et la Côte d’Ivoire, à propos  des 49 militaires Ivoiriens. Cette distinction s’est faite en présence d’une foule nombreuse d’opérateurs économiques Maliens et internationaux ainsi que la communauté malienne de Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420