Education

Éducation : le Ministre Sy Savané rencontre la société civile du secteur de l’éducation

Le Ministre de l’Education Nationale, Professeur Amadou Sy Savané a rencontré ce mardi 11 Juillet 2023, des partenaires de l’école malienne dont la société civile qui travaille au quotidien pour une école apaisée. Monsieur Savané était accompagné des membres de son Cabinet élargi.

Le Chef du département de l’éducation a demandé l’accompagnement de tous pour arriver à bon port et gagner ses défis qui sont des défis communs.

Il a appelé à se donner la main pour tout dialogue et s’est dit disponible et ouvert pour mettre en commun les qualités pour que le secteur éducatif soit renforcé.

Selon le Ministre Sy Savané, en s’écoutant et en échangeant, on trouve des solutions aux problèmes, même à ceux qu’on pense très compliqués.

Le doyen Soumano, porte-parole des acteurs présents a rassuré le Ministre de son soutien et de l’accompagnement de ses collaborateurs.

Pour le développement de l’école malienne, il a appelé à travailler ensemble afin de taire toutes les divergences qui minent le secteur.

CELLULE DE COM-MEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420