A LA UNEMEDIAS

Direction générale du Commerce et de la Concurrence : Les portes grandement ouvertes à l’ASSEP

Le bureau de l’ASSEP avec à sa tête Boubacar Yalkoué a été reçu, le jeudi 17 août, à la Direction générale du commerce et de la Concurrence par le directeur général Zedion Dembélé, accompagné du DGA Monzon Koné.

L’objectif de la rencontre était de présenter le nouveau bureau de l’ASSEP et échanger autour de la possibilité de mise en place d’un partenariat dynamique entre la faîtière de la presse écrite et la DGCC. Le président Boubacar Yalkoué a salué la promptitude avec laquelle la direction de la DGCC a répondu à la correspondance de l’ASSEP. “Cela sous-entend l’intérêt que la DGCC accorde à la presse écrite” a souligné le président Yalkoué. Il a ensuite expliqué la vision et l’ambition de la nouvelle équipe de l’ASSEP. Boubacar Yalkoué a aussi évoqué la possibilité de la mise en place d’un partenariat entre la faîtière de la presse écrite et la DGCC. Ce, afin d’apporter une visibilité aux actions de la DGCC.

En retour le DG Zedion Dembélé s’est réjoui de la démarche entreprise par le nouveau bureau de l’ASSEP. “Nous avons besoin que nos actions soient soutenues par une communication appropriée” a insisté le DG Dembélé. C’est dans ce cadre qu’il s’est dit ouvert à la mise en œuvre d’un cadre de partenariat. Avant de terminer, il a formulé le vœu de réussite à la nouvelle équipe de l’ASSEP.

La rencontre a pris fin par une photo de famille.

Le Secrétaire à l’information et à la Communication

Abdrahamane Sissoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420