SPORT

COUPE CAF : L’AS Réal de Bamako s’est incliné face au LE TP Mazembe

L’AS Réal de Bamako et le TP Mazembe se sont affrontés le dimanche dernier, au compte de la première journée de la Coupe de la Confédération africaine de football. Le club congolais s’est imposé face aux scorpions de Bamako 3 buts à 0. Un grand faux pas pour les noirs et blancs de Bamako.

Les scorpions de Bamako ont perdu leur entrée en lice à la Coupe de Confédération africaine de football. Les noirs et blancs de Bamako ont été battus par le Tout puissant Mazembe de la République Démocratique du Congo. Une défaite qui met en difficulté le représentant du Mali de cette compétition annuelle des clubs africains qui doit obligatoirement gagner le match qui se jouera le 19 mars prochain à Bamako.

Cependant, ce score réconforte le club congolais pour sa qualification au prochain tour de la compétition. Ce match qui a opposé les Scorpions de Bamako aux les Corbeaux de Kinshasa, le week-end dernier, à l’occasion de la première journée des matchs de poule dans le groupe D, s’est terminé par le score de 3 buts à 1, en faveur des congolais.

Notons que les buts ont été inscrits respectivement par Jephté Kitambala (24e), Alex Ngonga (38e) et Patient Mwamba (90+4) ont été les auteurs des trois réalisations côté Mazembe. Souleymane Coulibaly a lui permis au Real Bamako d’égaliser à la 32e minute.

Ibrahim Djitteye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5349