NATIONPOLITIQUE

Campagne référendaire pour un “OUI” massif : Madame Sidibé Dédéou Ousmane à Tombouctou

La ville de Tombouctou a mis les petits plats dans les grands pour accueillir la native de la cité des 333 Saints, ce mercredi 14 juin 2023.

La Ministre de l’Education Nationale, Madame SIDIBE Dédéou Ousmane a été accueillie à bras ouvert et avec tous les honneurs par les autorités régionales et les légitimités traditionnelles et coutumières.

La Cheffe du département de l’éducation a conduit une forte délégation du Collectif des Acteurs Institutionnels pour un “OUI” massif dans la région de Tombouctou.

Après l’aéroport, la délégation a rendu une visite de courtoisie aux notabilités de la ville, une des valeurs ancestrales du pays.

Les sages et autres éminences ont fait des bénédictions pour le Mali, et encouragé la Ministre a poursuivre sa noble mission dans la quiétude et la sérénité.

Plusieurs activités sont au menu de cette visite référendaire sur le sol d’Elfarouk.

CELLULE DE COM-MEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420