A LA UNEMEDIAS

Appel-Mali : Modibo Fofana réélu pour un second mandat

Les membres de l’association des professionnels de la presse en ligne du Mali (Appel-Mali) se sont réunis en Assemblée générale, le mardi 25 juillet au siège de l’association sise à l’ACI 2000 de Bamako, pour l’élection du nouveau président. A la suite des débats, le président sortant, en l’occurrence Modibo Fofana a été réélu pour un second mandat dont la durée reste à déterminer.

Après avoir constaté le bilan élogieux du jeune président sortant Modibo Fofana, les membres de l’Appel-Mali lui ont renouvelé leur confiance à la suite des débats. Même si des erreurs et imperfections semblent être détectées lors du premier mandat du jeune leader, tout porte à croire que sa réélection lui permettra d’apporter suffisamment de correction, voire de procéder à une meilleure structuration de l’association faîtière de la presse malienne pour, indique-t-on, l’atteinte des objectifs. Des missions confiées au nouveau président, indique-t-on, figure la mise en place d’un cadre institutionnel susceptible de favoriser l’autonomie et la liberté de la presse en ligne au Mali. Suite à sa réélection, Modibo Fofana qui a dirigé l’association pendant quatre (4) ans s’est engagé à relever les défis auxquels l’Appel-Mali reste confronté. Aussi, le jeune président s’est engagé à corriger les griefs à lui confiés lors du premier mandat. Pour sa part, le secrétaire général, Assane Koné promettra de faire de l’association des professionnels de la presse en ligne du Mali, l’une des meilleures faîtières de la presse en République du Mali.

Mamadou Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420