A LA UNEECO & FINANCENATION

Activités du 1er et du 2ème trimestre 2023 : le DG des Domaines félicité par le ministre de l’Urbanisme

Visiblement satisfait du travail abattu par le directeur national des Domaines de Bamako, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat, des Domaines, de l’Aménagement du territoire et de la Population a adressé, le 2 août dernier, une lettre de félicitation au premier responsable des Domaines.

« Au terme des activités du premier trimestre 2023, j’ai pu constater avec beaucoup de satisfaction que vous avez réalisé un taux de 102% dans l’atteinte des objectifs de recettes assignées à votre service », lit-on dans la lettre de félicitation du ministre, adressée au DG des Domaines. L’examen des réalisations de recettes au titre du deuxième trimestre 2023, ajoute le ministre, permet d’enregistrer un montant de 101. 654 098 740 F CFA sur un objectif de 93.223.834.400 F CFA. Soit un taux de de 109%. Ce qui, indique-t-on, prouve à suffisance la constance du DG et son équipe dans l’effort. « Cela m’offre l’heureuse opportunité de vous exprimer mes chaleureuses félicitations », ajoute-t-on dans la lettre. Et de saisir la même occasion pour demander au DG, au personnel de la direction nationale des Domaines ainsi qu’à tous les services et structures techniques d’appuyer à la mobilisation des recettes. « Je vous exhorte davantage à persévérer dans cette dynamique de mobilisation des énergies et des ressources concourant à l’atteinte des objectifs globaux de recettes assignées à notre département », conclut le ministre.

Mamadou Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420