A LA UNEJusticePOLITIQUE

URD : La Cour d’Appel confirme Gouagnon Président

Le bras de fer pour le contrôle du parti de feu Soumaila Cissé poursuit. Après des décisions au niveau de la 1ere instance, la Cour d’Appel vient de rendre un nouvel acte quant à ce sujet.

Selon les informations qui nous sont parvenues, la décision de la cour confirme Gouagnon comme Président de l’URD.

Lisez la petite note qui nous a été envoyée.

“Chers camarades,

La cour d’appel de Bamako, en vidant son délibéré dans l’affaire que vous connaissez tous, a, dans un arrêt sans équivoque, confirmé l’ensemble des dispositions du jugement du tribunal de la commune 5 du district de Bamako du 04 Avril 2022.

Autrement dit-elle valide le congrès extraordinaire du 16 janvier 2022, confirme la légalité et la légitimité de l’élection de M. Gouagnon COULIBALY et annule la décision inique prise le 5 février 2022 au CRESS de Badalabougou par quelques cadres du Parti prétendant suspendre et exclure d’autres cadres et enfin met les dépens à la charge de l’appelant.

Assurément, la vérité est indiscutablement NOTRE.”

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420