Réussite de la Transition : L’ADCG invite le président et le Premier ministre à travailler pour la Refondation de la « grande » Nation malienne

Dans un communiqué mis à notre disposition hier, mercredi 9 juin 2021, l’Amicale pour le Développement du Cercle de Goundam, après avoir félicité le président et le premier ministre de la transition, les a invités à travailler à la refondation du Mali.

Après des partis et groupements politiques, c’est le tour des associations de saluer l’investiture du président de la Transition, le colonel Asssimi Goïta, et la nomination du Dr Choguel Kokalla Maïga comme premier ministre. C’est le cas de L’Amicale pour le Développement du Cercle de Goundam (ADCG). « L’Amicale pour le Développement du Cercle de Goundam (ADCG) a suivi avec beaucoup intérêt et d’espoir l’investiture du Col. Assimi GOITA en qualité de Président de la Transition, et de la nomination de Dr. Choguel Kokalla MAIGA comme Premier ministre », a-t-on indiqué dans le communiqué signé par Arsina Cissé. Ainsi, après leur avoir adressé ses félicitations et leur souhaité plein succès dans leur mission au service du Mali, cette association exprimée au Président et au Premier ministre de la Transition sa détermination pour une transition réussie. C’est pourquoi, l’ADCG, après avoir réaffirmé son soutien pour la réussite de la Transition, a invité le colonel Assimi Goïta et Dr Choguel Kokalla Maïga à travailler pour la Refondation de la « grande Nation » malienne.

B. Guindo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :