LE PROMOTEUR DE QUAI 54, M. HAMMADOUN SIDIBE REÇU PAR LE MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS, M. MOSSA AG ATTAHER

Au Mali pour une visite de quelques jours, le franco-malien, M. Hammadoun SIDIBÉ, promoteur du concept Quai 54 a rencontré ce mercredi 17 mars 2021, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa AG ATTAHER.

L’objectif de cette rencontre était de soumettre au Ministre de la Jeunesse et des Sports un projet en faveur du Basket-ball malien tout en sollicitant l’accompagnement administratif du département.

Passionné de basket-ball, le jeune franco-malien souhaiterait apporter sa pierre à l’édifice à travers des projets de rénovation de certains terrains de basket-ball au Mali et des remises de kits de basket-ball.

Une initiative saluée par le Ministre Mossa AG ATTAHER.

Pour le chef du département de la Jeunesse et des Sports, ce genre de projet et d’initiatives ne devrait pas se limiter à Bamako mais plutôt au Mali profond.

Le Ministre, Mossa AG ATTAHER a exprimé toute sa volonté d’accompagner les dignes fils du pays qui veulent faire quelques choses pour le Mali.

À titre d’information M. Hammadoun SIDIBE a créé le concept Quai 54 en France entre 2002 et 2003, un événement majeur organisé chaque année dans la capitale française. Ce gigantesque tournoi de basket, en partenariat avec Jordan Brand, réuni des basketteurs amateurs et professionnels du monde entier pour plusieurs heures entièrement placées sous le signe de la balle orange.

C.COM/MJS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :