A LA UNESOCIETE

Jeu Africa millions : un Malien rafle 170.000.000 millions de fcfa

Pour la première fois dans l’histoire du jeu Africa millions, on remporte la superbe cagnotte de 170.000.000 millions de fcfa. C’était lors du tirage du 11/03/2023. Le gagnant est un Malien. Son chèque lui a été remis des mains du directeur général de Bet223, M. Koffi Holonou à l’hôtel de l’Amitié de Bamako, le lundi 20 mars 2023, en présence de l’ambassadrice Africa millions au Mali, Mme Fatimata Dembélé.

170.000.000 millions de fcfa, c’est la superbe somme remportée lors du tirage du 11/03/2023 du jeu Africa millions. Une première au Mali et dans l’histoire du Jeu Africa millions. C’est pourquoi, pour célébrer cette victoire, Bet223 et l’ensemble de ses partenaires ont organisé une grande cérémonie à l’occasion de la remise de ce chèque géant à l’heureux gagnant, le lundi 20 mars 2023, à l’hôtel de l’Amitié de Bamako.

Un moment de joie et de convivialité

Plusieurs artistes chanteurs, influenceurs et comédiens étaient à l’honneur pour célébrer avec le gagnant cette victoire qui est aussi et avant tout, une victoire malienne et du Mali. 170.000.000 millions de fcfa, un chômeur de moins, sinon un nouvel entrepreneur qui ambitionne d’investir dans l’immobilier. Ce désormais ancien gardien veut créer de nouvelles de nouvelles opportunités d’emplois pour lui et beaucoup d’autres jeunes Maliens.

« Africa millions est un jeu réel »

A Africa millions comme les autres offres de Bet223, quand on gagne, on touche son gain, soit instantanément par Orange Money ou Moov Money, soit après certaines formalités d’indentifications et de protections du gagnant quand le montant est un peu conséquent. Ce fut d’ailleurs, le cas avec du tirage du 11/03/2023 où tous les services de Bet223 étaient mobilisés, 10 jours environ, pour retrouver saint et sauf l’heureux gagnant et lui remettre, en toute sécurité, son chèque géant de 170.000.000 millions de fcfa. Impressionné par la mobilisation et le dispositif mis en place pour le retrouver, malgré qu’il déjà hors du pays, le gars très retissant au début était, par la suite, très convaincu. « Africa millions est un jeu réel » s’est –il réjoui tout en invitant les autres joueurs à ne jamais se décourager.

Les secrets de Bet223

« Nos clients, nous les respectons bien. Cela, peu importe s’il soit gardien ou taximan » a indiqué M. Koffi Holonou tout en soulignant d’autres critères comme le respect de certaines valeurs intrinsèques. Ces valeurs sont entre autres, selon lui, la rigueur sur le choix, le professionnalisme, la responsabilité et la transparence. « C’est grâce à ces valeurs que Bet223 rège toujours Mali » s’est-il confessé.

Exerçant au Mali depuis juillet 2020, Bet 223 offre à sa clientèle plusieurs gammes de Jeu à savoir, les jeux virtuels, les paris sportifs, les loteries instantanées (le millionnaire), les loteries à tirage (le Jackpot4, et l’Africa Millions) qui en plus des agences et points de ventes de Bet223 sont aussi possibles sur la plateforme wwwbet223.ml, par Moov, (le*666*9*1#), et orange money, (le #144 #512#). C’est pourquoi, cette occasion était propice pour Bet223 et Africa Millions de remercier l’ensemble de leurs partenaires notamment, Orage Money à travers lequel le gagnant a joué, mais aussi Moov Money et le régulateur principal des jeu de loterie au Mali, PMU-Mali.

Issa Djiguiba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420