EducationNATION

Enseignement secondaire général, technique et professionnel : Le GAPEPM prévoit une cessation de travail pour 120 heures à compter du lundi 13 mars 2023

Le groupement des associations de promoteurs et promotrices d’écoles privées (GAPEPM) a tenu une assemblée générale, le samedi 11 mars 2023, à la bibliothèque Nationale pour discuter de leur situation. A la suite de cette rencontre, deux (02) résolutions ont été retenues à savoir entre autres : le payement intégral des 20% de frais scolaires et demi-bourses en souffrance au titre de l’année scolaire 2021-2022 et la cessation de travail pour 120 heures au niveau des établissements privés de l’enseignement secondaire général, technique et professionnel à compter du lundi 13 mars 2023. Après cette rencontre, les responsables de l’organisation ont informé l’ensemble des promoteurs d’écoles Privées du district de Bamako et de toutes les régions des résolutions ainsi retenues.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.