NATIONSOCIETE

Direction générale des impôts : Soungalo Traoré élu secrétaire général du comité syndical

A l’issue de l’Assemblée générale de renouvellement du bureau du comité syndical de la direction générale des impôts le vendredi 18 août 2023, un nouveau bureau de 24 membres a été mis en place. Il est dirigé par Soungalo Traoré, inspecteur des impôts, pour un mandat de 5 ans.

Après les centres des impôts des 6 communes du district de Bamako, c’était le tour des travailleurs de la direction générale des impôts de renouveler les membres de bureau de leur comité syndical, le vendredi dernier.

Il y avait deux camps qui s’opposaient, notamment, le camp (de la rupture) dirigé par Soungalo Traoré et celui (de la continuité) soutenu par le bureau sortant.

Après d’intenses discussions, le camp soutenu par le sortant, qui n’a pas pu obtenir le report de l’Assemblée générale, a décidé de claquer la porte.

Les travaux se sont poursuivis dans la salle de conférence de la direction générale des impôts en présence de 4 huissiers de justice en plus d’une surveillance policière.

A l’issue des travaux Soungalo Traoré a été élu nouveau secrétaire général du comité syndical de la direction générale des impôts. Il dirige un bureau de 24 membres pour un mandat de 5 ans.

Le nouveau secrétaire général a appelé les travailleurs à l’union sacrée pour la défense de leurs intérêts communs.

Tioumbè Adeline Tolofoudié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420