Couple Palmer et Binguini Baghaga : le conte de feu tourne au revers sur les réseaux sociaux

Depuis quelques temps, l’actualité sur les réseaux sociaux était dominée par la relation entre l’artiste rappeur Daouda Keita connu sous le nom Palmer et la chanteuse Binguini Baghaga. Après avoir divorcé de son premier homme, la chanteuse Binguini semblait trouver une épaule sur laquelle pleurer. Mais les dernières sorties du jeune rappeur sur le plateau de l’Ouverture Media dévoilent qu’il n’y avait rien de sérieux entre lui et la chanteuse. Un revers pour les milliers de fans qui s’inspiraient déjà de ce compte de feu.

Les deux chanteurs depuis quelques temps étaient devenus très proches vu les nombreuses tournées qu’ils ont fait ensemble. Des balades amoureuses et des pauses inoubliables n’étaient que pure « illusion ». Lors de leurs interventions sur le plateau de l’Ouverture Média, le jeune Palmer a fait savoir qu’il n’y avait rien de sérieux entre lui et la chanteuse Binguini Baghaga.

Après cette apparition sur ouverture média, de nombreuses personnes se sont agitées sur les réseaux sociaux. On pouvait remarquer la colère et la déception des fans qui ne s’attendaient pas à cette nouvelle.

Pourquoi avoir attendu tout ce temps ? S’interrogent certains internautes. Puis que cela faisait presqu’une année que ce sujet crée des polémiques sur les réseaux sociaux. Toutes leurs vidéos et photos donnaient « l’impression » qu’ils étaient en couple. En ce qui concerne l’artiste chanteuse Binguini Baghaga, elle ne s’est pas d’abord prononcée sur le sujet.

Si les deux s’accordaient que ce sont les parents qui sont contre leur union, Palmer avait même fait savoir qu’il est, et reste le seul perdant dans cette histoire. Pour lui, sa vie a changé depuis qu’il a connu la chanteuse Binguini Baghaga : « c’est grâce à Binguini que j’ai eu autant d’ennemis ». Par ailleurs, le président de la fédération des entrepreneurs culturels du Mali, communément appelé Mery, a souligné que palmer donnait bien l’impression d’être engagé dans cette relation. Mais une personne qui se dit proche de la chanteuse, affirme que c’était bien prévisible et que le jeune chanteur voulait « fuir » à la veille d’un concert surnommé « confirmation » auquel il devait se rendre avec Binguini. Une version démentie par le chanteur mais qui ne met pas fin aux polémiques.

Kadidiatou Diarra, stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :