A LA UNEMEDIASMONDE

Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES) : Le Mali honoré par 39 de ses fils

Du 07 au 16 novembre 2022 s’est tenu en Côte d’Ivoire le 21e Concours d’Agrégation de Médecine Humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine Vétérinaire et Productions Animales du CAMES. Au nombre de 53 candidats Maliens sur la liste, 39 ont désormais la prestigieuse agrégation en sciences de la santé du CAMES.

Le 21e Concours d’Agrégation de Médecine Humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine Vétérinaire et Productions Animales du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES) a été rendu public tenu du 7 au 16 novembre 2022 donne progressivement son verdict. Au nombre de 53 candidats maliens au total, 39 ont désormais la prestigieuse reconnaissance d’aptitude aux fonctions de maître de conférences de l’espace de la CAMES. Ils sont désormais agrégés dans leurs spécialités respectives en sciences de la santé.

389 candidats ont participé à cette prestigieuse compétition sur les 395 inscrits, provenant de 13 pays de notre espace commun, à savoir : le Bénin (42), le Cameroun (14), le Congo (20), le Mali (53, le Burkina Faso (43), le Gabon (11), le Togo (33), le Sénégal (70), la Guinée (17), le Niger (15), la Côte d’Ivoire (63), la République centrafricaine (4) et le Tchad (4).

Issa Djiguiba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5373