Brèves

Brèves du Lundi 10 Octobre 2022

Lutte contre le terrorisme : 04 suspects interpellés à Mopti
Selon des sources sécuritaires , la mission mixte Dugoulakana 5, au cours d’une patrouille dont l’objectif est de sécuriser les festivités du Maouloud dans les villes de Sévaré et Mopti, rechercher et neutraliser tout élément GAT infiltré dans les villes de Sévaré et Mopti et démanteler les cellules dormantes GAT dans les deux (02) villes, a interpelé quatre (04) suspects à Medina-Coura, un quartier de Mopti. Avec eux, il a été retrouvé quatre téléphones de marques différentes, à savoir un (01) Techno Androïd, deux (02) LG Simple et un (01) Techno simple. Lesdits suspects et leurs matériels ont été conduits à la Brigade de recherches de gendarmerie de Sévaré pour enquête.
Note d’information du MSA (Mouvement pour le Salut de l’Azaward)

Ménaka : un terroriste présumé arrêté
Selon des sources sécuritaires, le 7 octobre 2022, une patrouille du MSA a mis la main sur un suspect terroriste d’origine étrangère à Ménaka. « Le suspect a été appréhendé avec près d’une vingtaine de puces de différents pays sur lui et une forte somme en devise étrangère », a-t-on appris de notre source qui indique qu’il a été remis aux Forces armées maliennes à Ménaka.

A en croire nos informations, ces patrouilles s’inscrivent dans le cadre de l’opération Ménaka sans armes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/lepaysml/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420