Bamako : un boucher meurt des coups de couteau de son ami

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 janvier 2022 à Kanadjiguila commune du Mandé. Kerlin poignarde à mort son ami  bouché (Lassi) à la suite d’une  discussion chaude.

Visiblement l’insécurité bat son plein dans la ville de Bamako. Après que deux corps sans têtes aient été trouvés près du pont des martyrs le dimanche 30 janvier, les crimes continus dans la capitale malienne. En effet, un jeune boucher, du nom de Lassi a trouvé la mort après avoir été poignardé au couteau par son ami kerlin.

Selon les propos rapportés recueillis de part et d’autres, Lassi aurait prêté sa moto à son ami Kerlin pour que ce dernier puisse faire ces communisions. A son retour, la moto manquait quelques pièces. Alors Lassi a interpelé   son ami Kerlin à propos des pièces manquantes, chose qui n’a visiblement pas plu  à ce dernier. C’est alors que des discussions ont éclaté entre les deux amis  conduisant Kerlin à sortir son couteau pour poignarder Lassi et le blesse  gravement. Conduit en urgence à l’hôpital Lassi succombe malheureusement de ses blessures.

Informés, les agents de la gendarmerie de Ouezzindougou ont procédé à l’arrestation de Kerlin, auteur du crime selon les informations. Ces sources indiquent aussi qu’une enquête a été ouverte pour décrypter les causes réelles de l’incident.

Rappelons que le 27 janvier dernier, un homme répondant au nom de Camara à été braqué en pleine journée à son domicile à l’ACI 2000 près de l’église non loin de l’Ecole CIGES. Arrivés à moto, les braqueurs de Camara se sont emparés de son Sac contenant plus 30 millions avant de  lui tirer sur la cuisse. Apres leurs forfaits, les délinquants ont disparu de la nature  sans laisser de trace. Au moment où nous mettons cet article sous presse ces voleurs sont toujours introuvables.

Tioumbè Adeline Tolofoudié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :