Utilisation des noms ou pseudonymes à la place de la plaque d’immatriculation des véhicules : la police annonce des sanctions à partir du 1er décembre

L’usage des noms ou pseudonymes  en lieu et place de la d’immatriculation d’un véhicule sera sanctionné à partir du 1er décembre 2021 au Mali. Le directeur national de la police, le contrôleur général de police, Souleymane Traoré a fait un communiqué, ce mardi 2 novembre 2021, pour appeler les usagers de la circulation à se conformer aux dispositions légales et règlementaires en vigueur. « Cette pratique est contraire aux dispositions légales et règlementaire en vigueur. Par conséquent, j’invite tous les usagers en infraction à se conformer à la réglementation régissant la circulation des engins sur la voie publique avant le 1er décembre 2021. »

Les responsables des différents services de police, en lien avec le commandant de compagnie de circulation routière sont chargés, selon le directeur, en ce qui le concerne, de veiller au respect strict de la mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :