LE CHEF DE BUREAU DE LA CPI-MALI REÇU PAR LE MINISTRE DE LA SÉCURITÉ ET DE LA PROTECTION CIVILE

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-Major Daoud Aly MOHAMMEDINE a reçu en audience, hier 15 novembre 2021, le Chef de Bureau de la Cour Pénale Internationale (CPI)-Mali, M. Nouhoum SANGARÉ, accompagné, pour la circonstance, du Chef de Sécurité, M. Valentin.

Le Chef de Bureau de la Cour Pénale Internationale-Mali a, dans son intervention, remercié le Ministre pour la bonne coopération de son Département dans le cadre des activités de la CPI au Mali, notamment lors du procès de Alfaq Al MADI ainsi que de celui de Hassane. Il a été évoqué, lors de cette audience, la question de la protection des victimes et des témoins. Toutes choses qui cadraient parfaitement avec la vision et les aspirations du Ministre Daoud Aly MOHAMMEDINE, qui a exprimé toute la disponibilité du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile à maintenir les relations les meilleures avec la CPI. Il a salué, à sa juste valeur, la démarche ainsi entreprise par le Chef de Bureau de la CPI-MALI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :