SOCIETE

Cadeaux de nouvel an : Le service social de l’armée offre des jouets aux enfants du jardin « Camp Firhoun ag Alinçar » de Gao

Les enfants du jardin « Camp Firhoun ag Alinçar » de Gao, ont bénéficié d’un don de lots de jouets remisent au sein dudit jardin par le Service Social des Armées, le lundi 3 janvier 2022. Ce don était composé de poupées, de mini PM, de motos roulantes, de voitures et de guitares et de chocolats.

Selon le directeur zonal du Service Social des Armées, le Lieutenant Silas Dakouo, l’objectif de ce don dont l’initiative est du commandement à travers le Service Social des Armées, est de rendre les enfants heureux et leur souhaiter une bonne et heureuse année 2022. « Ce don suscite tout l’intérêt que le commandement attache à l’éducation des enfants », a souligné le Lieutenant Dakouo. Il a aussi invité le corps professoral à veiller à l’éducation de ces enfants qui sont l’avenir du Mali, avant d’appeler les enfants à faire bon usage de ses jouets.

Par ailleurs, la présidente des femmes du camp Mah Coulibaly n’a pas manqué d’affirmer que cette donation est bonne initiative, « je suis heureuse, en tant que femme et en tant que maman de tous ces enfants, qu’ils reçoivent ce qui les rend heureux ». Pour sa part, la directrice du jardin Mme Diallo Habibatou Diallo a remercié ce geste du commandement et a formulé les vœux pour la continuité de l’initiative. Elle a aussi souhaité une bonne et heureuse année à tous.

Aïda Beïdy Soumaré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.