Gouvernement : LE MINISTRE MODIBO KONÉ NOMMÉ COMMANDEUR DE L’ORDRE NATIONAL DU MALI

Pour avoir contribué à la libération de Feu Honorable Soumaïla CISSÉ et trois autres otages occidentaux, le Président de la Transition S.E M. Bah N’DAW a signé le 09 février dernier, un décret nommant certaines hautes personnalités du pays au grade de commandeur de l’ordre national du Mali à titre exceptionnel.

Au nombre de ces valeureux récipiendaires figure, en bonne place, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel Modibo KONÉ. Connu pour son patriotisme sans borne et son efficacité à toutes épreuves, le nouveau récipiendaire, on l’imagine, placera cette distinction sous le sceau de l’engagement sans faille qui l’a toujours caractérisé et de la ferme détermination à relever d’autres défis, au nom de son peuple, de sa patrie reconnaissante, le Mali.

À noter que les autres récipiendaires sont : le Colonel Malick DIAW, président du Conseil National de la Transition, le Colonel Sadio CAMARA, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel-Major Ismaël WAGUÉ, Ministre de la Réconciliation Nationale et M. Sombé THERA, Secrétaire Général du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme

Cellule de Com du département

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :